Audit mystère

Mieux connaître sa qualité de service

Vous souhaitez mieux connaitre les prestations proposées par vos collaborateurs ?

Le marché du tourisme et de l’industrie hôtelière subit de nombreuses mutations.

Les habitudes de réservations et de consommations de nos clients évoluent, ainsi que leurs attentes en matière d’hébergement, de restauration et de loisir.

C’est pourquoi après un audit mystère de votre établissement, nous mesurons la qualité des prestations et nous établirons les forces et les faiblesses, afin de les analyser.

Nous vous ferons des recommandations, afin d’offrir à vos clients toujours plus de plaisir.

Comprenant :
  • Un audit complet de vos installations
  • Une analyse par baromètre
  • Un rendez-vous ( environ une demi journée)
  • Un livret de recommandation


Contactez-nous

Pour contacter Jérémy FRANCOIS

Audit – Conseil – Yield – Recrutement

jeremy@jf-conseils.fr
07.86.56.77.73


Pour contacter Sophie BERGAMASCHI

Agence de communication

sophie@jf-conseils.fr
07.83.59.20.13